Culte EHPAD Benjamin Delessert

L’animateur de l’EHPAD Delessert 39 rue de la Forêt à Valence, a demandé à la pastorale de notre Eglise courant avril s’il était envisageable d’organiser un culte protestant mensuellement dans cet établissement. Selon ses dires, entre 10 et 15 personnes protestantes ne participent pas à la messe mensuellement organisée, et plusieurs sont demandeuses d’un temps de culte protestant.

Le culte y aura donc lieu le troisième mercredi de chaque mois à partir de mai. Le premier rendez-vous est fixé au 16 mai à 15h00.

Si des paroissiens veulent se joindre au pasteur qui célébrera ce temps de culte, ils seront les bienvenus: Ce sera une façon de redire que l’Eglise protestante Unie de Valence vient vers les résidents de cet EHPAD, et non seulement les pasteurs.

N’est-ce pas aussi cela « Témoigner en Eglise »?