Chamaloc 3-5 mars 2023

Week-end Bible et ski 2023
du vendredi 3 mars 19h, au dimanche 5 mars 14h 2023
à la Maison du Rocher, 26150 Chamaloc
organisé par le Consistoire Valentinois-Haut-Vivarais de l’Église protestante unie de France

Pour qui ?

Pour toutes celles et ceux qui veulent passer un week-end d’Eglise au grand air (ski de pistes, ski de fond, raquettes, luges, etc.…)
Les mineurs doivent être accompagnés par leurs parents ou alors par un proche à qui les parents délèguent la responsabilité.
Vous n’avez jamais skié ? Venez, vous pourrez être initiés, ou faire des raquettes !
Et s’il n’y a pas de neige ? On ira se balader !

Combien ça coûte ?

Le prix du week-end comprend le logement, les petits déjeuners, deux repas chauds, le forfait de ski, et la location de matériel. Le consistoire prend en charge une partie des frais.
Il est demandé aux inscrits 70€ par adulte, 35€ par enfant de 4 à 18 ans (gratuit pour les moins de 4 ans).
Si le montant de cette participation est un obstacle, une aide complémentaire pourra être demandée à votre paroisse.

Comment y aller ?

Vous pouvez consulter le plan d’accès à http://acve.asso.fr/la-maison-du-rocher
Les familles d’une même église locale sont invitées à s’organiser pour le transport, en lien avec le pasteur et les catéchètes.

Qu’apporter ?

✓2 pique-nique (vendredi soir, samedi midi)
✓Sac de couchage
✓Vêtements de neige et d’intérieur (et pantoufles)
✓Bible
Si vous en avez :
✓matériel de ski (possibilité d’utiliser gratuitement le matériel sur place (skis, raquettes,
luges..)
✓instrument de musique

Programme indicatif

Vendredi, à partir de 19h : arrivées échelonnées, installation, choix du matériel, pique-nique.
Samedi : petit déjeuner, animation (plénière), départ pour la station. Pique-nique sur les pistes. Retour à la Maison du Rocher, goûter, animation (par âges), dîner, veillée (fins échelonnées selon les âges).
Dimanche : petit déjeuner, rangement, culte, déjeuner et dispersion.

Comment en savoir plus, comment s’inscrire ?

Jusqu’au 20 février 2023 inclus sur https://tinyurl.com/wechamaloc2023
Informations auprès du pasteur Robin Sautter, 07 70 06 56 29 robin.sautter@mailo.fr