Parcours Alpha couples

couple enlacé

« Alpha : c’est quoi ? »

– Le premier parcours Alpha s’est déroulé à Londres en 1990

– Un parcours Alpha est une initiation (et/ou un approfondissement) à la foi chrétienne et à la culture biblique

– 30 000 personnes par an en France suivent un parcours Alpha

– différentes formules (Classic, Jeunes, Campus, Prison, Famille, Duo, Couple, Parent)

Le parcours Alpha Couples est proposé par Alpha France, la Fondation La Cause et plusieurs églises locales à travers toute la France.

Il s’adresse aussi bien aux couples de l’église locale qu’à ceux en périphérie de l’église (couples d’amis, voisins, couples qui ont repéré le parcours sur la carte du site Alpha France).

Durant un mois, à un rythme d’une rencontre par semaine, les couples sont invités à se questionner sur les fondamentaux de leur relation.

Le parcours se terminera par une journée de clôture le dimanche 30 Juin (culte spécifique, suivi d’un temps convivial).

Si vous êtes intéressés : RDV à une rencontre de présentation le Dimanche 12 Mai à 17h (autour d’un goûter), au Temple du Petit Charran.

Contact et renseignements : Pasteur Olivier Rieusset   06 78 30 36 80 pasteur.orieusset@gmail.com